Le Front National de Languedoc-Roussillon en ordre de bataille pour les européennes du 7 juin !

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Louis Aliot, Secrétaire Général du Front National et tête de liste FN aux prochaines européennes sur le Grand Sud-Ouest, était aujourd’hui à Montpellier pour réunir l’ensemble des bureaux départementaux du Languedoc-Roussillon.

Cette réunion de travail avec les fédérations de la Région fut précédée par un déjeuner avec la presse locale en compagnie d’Alain Jamet, Secrétaire régional du FN. A cette occasion et après s’être présenté aux journalistes, Louis Aliot a pu développer, plus longuement, les différents thèmes qu’il abordera pendant cette campagne, sans manquer de fustiger, au passage, la politique anti-nationale menée depuis vingt longs mois par Nicolas Sarközy.

C’est devant une cinquantaine de responsables du Front National, studieux et appliqués, venus des quatre coins de la Région que la Tête de Liste FN a pu présenter les objectifs de sa campagne, les thèmes qu’il développera et les moyens financiers et humains qu’il va mobiliser pour l’occasion.

Alain Jamet, a quant à lui, dévoilé les différentes actions militantes qui seront mises en œuvre sur la Région et dans tout le département pendant trois mois et demi de campagne et notamment le lancement officiel de la campagne qui aura lieu localement le samedi 21 mars 2009.

Après avoir reçu le soutien de l’ensemble des membres des Bureaux départementaux de la région, Louis Aliot a clôturé vers 17h30 cette réunion de pré-campagne avant de se retrouver avec les cadres FN autour d’un verre de bon vin héraultais.

Source : NP Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article