Pyrénées Orientales : La violence au quotidien

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Villelongue-de-la-Salanque (66), trois individus se sont introduits au domicile d'une personne âgée et l'ont mollestée pour lui voler ses économies, apprend-on par L'Indépendant de dimanche 5 avril. Ils se sont ensuite enfuis avec 150 euros... La gendarmerie, prévenue juste après, court toujours après les auteurs de ce "home jacking"...

Communiqué de presse de Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, Secrétaire départementale du FN 66 et Conseillère municipale de Perpignan

La violence se banalise de plus en plus à tel point que l’on n’en parlera bientôt plus. Que va devenir psychiquement cette dame âgée qui a subi des violences pour quelques billets ?

Dorénavant, elle aura peur de rester seule. Notre société ne s’en soucie pas ou si peu. Elle laisse faire ce genre de choses, devenu monnaie courante sans s’en offusquer.

Seul le Front National réagit. La répression de ce genre d’actes ne devrait laisser place à aucune indulgence : la peine maximum !

C'est ce que demandront le 7 juin les électeurs du Grand Sud-Ouest en votant massivement pour la liste du Front National conduite par Louis Aliot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article