Louis Aliot à Pau à la rencontre des patriotes

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Jeudi 2 avril, Louis Aliot était de passage à Pau dans les Pyrénées Atlantiques dans le cadre de sa campagne de proximité qu’il mène au cœur de la grande circonscription du Sud-Ouest en vue des Européennes de juin prochain.

Après une tournée des commerçants de la ville, fort appréciée si l’on en croit les commentaires des uns et des autres, la tête de liste frontiste a rencontré militants, adhérents et sympathisants autour d’un buffet convivial (photo).

Lors d’un rapide point presse, il a pu défendre les principes élémentaires de justice sociale si chers à Jean Jaurès et actuellement uniquement repris par le FN, comme a pu le constater le journaliste de Pyrénées Presse (6 avril 2009) qui a même cru voir un « kidnapping de la mémoire de Jaurès » (sic !), ne sachant sans doute pas que le grand pacifiste du début du siècle dernier, appartient à la nation toute entière, et était avant tout un patriote qui, aujourd’hui, aurait bien des leçons à donner à cette gauche qui renie trop souvent les fondamentaux nationaux les plus simples.

Louis Aliot a poursuivi son périple aquitain par un tractage à l’entrée d’une usine à Hagetmau, touchée par la crise du mondialisme comme tant d’autres dans la région en raison des choix ubuesques d’une classe politique vendue au mondialisme.


L'article de Pyrénées Presse ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjours à tous.<br /> <br /> Je suis ALDO, le créateur du mouvement Patriotes et fiers. Se groupe à pour vocation de marcher aux cotés du FN en ré-informant la population Français que le fait d'être patriotique n'est aucunement être raciste.<br /> Nous redonnons donc un peux d'éspoire aux personnes qui se sentent seul dans leurs idées et qui ne peuvent en parler. <br /> <br /> Bref notre idée est de rassembler le maximum de membres "AMI" ou de membre P.E.F et de faire des actions de collage de tractage etc dans l'optique de ramener des electeurs fidéles grace à l'espoire! Pouvez vous donc visiter notre site: http://patriotesetfiers.free.fr<br /> <br /> salutation des P.E.F
Répondre