Jeudi 9 avril, Louis Aliot rendra hommage aux Harkis

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

perolspGeorges Frêche vient d'être relaxé par la justice pour les propos qu'il a tenu à l'encontre des Harkis. Imaginez deux secondes que ce soit Le Pen qui ait dit cela en les traitant de "sous-hommes"? Il aurait été condamné lourdement, rendu inéligible et mis au ban de la société. De la prison ferme aurait même été envisagé.

Ce nouveau scandale judiciaire prouve s'il en était besoin, que "selon que l'on soit puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendent blanc ou noir". Il prouve également combien, 47 ans plus tard, la cause des victimes de l'Algérie Française en général et des Harkis en particulier importe toujours aussi peu à l'intelligentsia. Dans notre pays, le devoir de mémoire est, on le constate une nouvelle fois, à sens unique.

C'est la raison pour laquelle Louis Aliot, Tête de Liste FN pour les européennes sur le grand Sud-Ouest, Secrétaire Général du FN, viendra se recueillir, en compagnie d'Alain Jamet, Secrétaire départemental, Vice-président du FN, devant la stèle dédiée aux morts pour l’Algérie française de l'ancien cimetière de Pérols ce jeudi 9 avril 2009 à 16 heures. Ils déposeront une gerbe en mémoire des harkis tombés pour la France.

Tous les défenseurs de l'Algérie Françaises sont cordialement invités à se joindre à cette cérémonie patriotique.

>>invitation pour les amis de l'Algérie Française

>>invitation pour la presse

Source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article