Rapatriés et Harkis : une Honte…de plus !

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Communiqué de presse du Front National

Le FN déplore l’attitude du Cercle Algérianiste qui a refusé à Jean-Marie Le Pen l’accès au « Mur des Disparus » à Perpignan sous le prétexte fallacieux de récupération politique.

Le FN rappelle que Jean-Marie Le Pen avait quitté son mandat de député pour rejoindre le contingent et se battre aux côtés de ses compatriotes Pieds-Noirs et Harkis mettant ainsi sa peau au bout de ses idées selon la belle formule du capitaine Sergent.

Depuis, Jean-Marie LE PEN et le FN n’ont jamais manqué aux combats qui ont été menés pour rétablir la vérité sur cette période, condamner les crimes et réparer les injustices.

En réalité, aucun autre homme politique et mouvement politique n’a fait autant pour honorer ces oubliés de l’Histoire et défendre cet héritage.

La « récupération politique » n’est-elle pas la présence annoncée de la présidente du Cercle Algérianiste de Perpignan sur la liste municipale UMP du maire invalidé ?

Afin de dénoncer cette imposture, Jean-Marie LE PEN tiendra un meeting à Perpignan le 2 juin à 19 h, rue Bartissol, Salle des Libertés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On nous refuse "LE MUR DES DISPARUS" qu'à cela ne tienne on n'en a vu d'autres <br /> Nous avons " LA SALLE DES LIBERTES",dans le dernier couplet de <br /> LA MARSEILLAISE on chante ceçi:<br /> Amour sacré de la Patrie <br /> Conduis, soutiens nos bras vengeurs<br /> LIBERTE ,LIBERTE chérie <br /> Combats avec tes défenseurs !<br /> Sous nos drapeaux, que la victoire <br /> Accoure à tes mâles accents<br /> Que tes ennemis expirants<br /> Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre