Contre le trafic de drogue, rétablissons nos frontières !

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Communiqué de presse de Louis Aliot, Secrétaire Général du FN Président du groupe FN au Conseil Régional de Midi-Pyrénées Tête de liste aux élections européennes pour le Grand Sud-Ouest

Louis Aliot félicite les fonctionnaires des douanes qui effectuaient hier matin des contrôles sur l’autoroute entre Béziers et Montpellier, pour leur prise exceptionnelle de 684 kg de cocaïne dans un camion sur l’A9.

Cela démontre que les services des douanes et tout ce qui a trait au respect et à la garantie de nos frontières nationales, est bien loin d’être inutile et obsolète comme nombre d’euro-mondialistes ne cessent de nous le faire croire.

Au regard de cette réussite inédite, Louis Aliot s’interroge sur l’importance réelle du trafic de drogue sur notre territoire national et en provenance de pays étrangers.

En effet, depuis l’application des Accord de Schengen, il y a presque 20 ans, qui ont supprimé la plupart des contrôles aux frontières, amenant à réduire drastiquement les services, effectifs et moyens des douanes et de la police des frontières, nombre d’experts en criminologie n’ont de cesse de souligner que ce poison arrive depuis le début des années 2000, « en quantités sans cesse croissantes ». Pendant des années, le point d'arrivée de la cocaïne en Espagne était la côte (atlantique) de la Galice et les opérateurs, des contrebandiers locaux. Aujourd'hui la drogue arrive surtout en Catalogne (côte méditerranéenne), à bord de cargos marchands, puis traverse les Pyrénées en camion.

Aussi, Louis Aliot souligne l’urgence qui est faite à nos gouvernants de rétablir sans délai les contrôles aux frontières et de mettre en place les conditions incontournables, en moyens comme en effectifs, afin de mener une guerre sans répit aux narco-trafiquants ; et de ne plus s’auto-satisfaire de quelques saisies records hyper médiatisées comme celle-ci, au seul bénéfice de la politique de communication du gouvernement, tel l’arbre qui camoufle la forêt.

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article