Louis Aliot fait campagne en Lozère

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Revue de presse de campagne - article du Midi Libre paru le 11 avril 2009

Sous le portrait de Jaurès, Louis Aliot, tête de la liste Front national sur le Grand Sud-Ouest pour les élections européennes, en visite à Chanac a mobilisé ses sympathisants pour une réunion de campagne dans ce département de Lozère.


Louis Aliot est venu à l’hôtel du Relais des Causses, hier soir, pour exprimer sa colère envers cette institution et Sarkozy. « Les politiques n’ont plus d’idées, lance-t-il. Ils veulent faire du tout tourisme, c’est une économie de pays sous-développés. Il faut arrêter ça. Ici, comme ailleurs. Revenons à du bon sens. Redonnons à l’Europe une vraie fonction. »

Avec François Pardigon, le représentant lozérien du FN, favorable à une zone franche en Lozère, ils ont dressé tout au long de la réunion, la longue liste des « problèmes résultants de la mauvaise utilisation de l’Europe et de l’abandon des services publics » et les solutions du Front National pour une Europe des Nations.

A l’issue, les sympathisants visiblement conquis par le discours de Louis Aliot sont repartis les bras chargés de tracts et d’affiches pour participer à la campagne militante qui a bel et bie démarrée en Lozère.

J-P.A. pour Le Midi Libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article