La liquidation de l'héritage gaullien par la « droite » UMP…

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Communiqué de presse de Louis Aliot

Après vingt-deux révisions de la constitution de la Vème République, le vote contre la volonté populaire du traité de Lisbonne, la continuation de l’immigration-colonisation, l`UMP s`évertue à liquider l`héritage gaullien avec méthode et détermination.

Dominique Baudis sur l’antenne de France 2 a réaffirmé son positionnement atlantiste en soutenant la fusion de la France dans un pilier européen de l'alliance atlantique au mépris de notre indépendance nationale et de notre souveraineté.

Comment ne pas opposer la conception européenne des dirigeants de l’UMP avec la pensée du général De Gaulle sur ce sujet : «Pour l’école dirigeante de chaque parti politique, l’effacement de notre pays est devenue une doctrine établie et affichée. […] D’où l’adhésion à “l’Europe” vue comme une construction dans laquelle des technocrates formant un “exécutif” et des parlementaires s’investissant du législatif — la grande majorité des uns et des autres étant des étrangers — auraient qualité pour régler le sort du peuple français».

Seul le FN défend aujourd’hui une Europe des peuples libres et des Etats indépendants !

Louis ALIOT
Secrétaire Général du Front National
Tête de liste du Front National dans la grande circonscription du Sud-Ouest pour les Européennes du 7 juin 2009

Publié dans Communiqués de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article