Les Echos du Grand Sud-Ouest [7]

Publié le par Louis Aliot - Europe 2009

Echos, rumeurs et brèves de campagne…


« C’est vraiment trop injuste ! » - Mélenchon, virtuel Calimero de la toile
Sans doute à cours d’arguments et d’idées de campagne, quelque peu lassé de l’ambiance délétère qui règne à la gauche de la gauche, ramant pour récupérer en juin les miettes du PS et du NPA, frustré de s’est fait piquer Jaurès, le sénateur socialiste de l’Essonne, autoparachuté dans le grand Sud-Ouest pour ces Européennes, Jean-Luc Mélenchon, semble avoir décidé d’étaler ses petits malheurs ménagers sur son blog…
Florilège : « Mon compte en banque a fait l’objet du deuxième piratage en six mois. Le câble qui me lie à Internet a été coupé facétieusement par l’entreprise qui tripote les câblages de mon immeuble et j’ai mis six jours à comprendre l’origine de la panne. Mon micro onde halète, ma machine à laver brame comme avant un écroulement définitif. Faute de télé (vive les bouquets Internet téléphone télévision !) et de courriels, seul le journal « l’Humanité » et mon téléphone portable me maintiennent en lien avec mes contemporains… » Et il y en a comme ça toute une tartine !
Avant de finir par reconnaître : « J’éprouve donc une grande lassitude » et d’en appeler au secours du Ginseng et du bouquet de vitamine Azinc… Dur dur le train de vie d’un sénateur socialiste dissident !


L’apparatchik socialiste Kader Arif risque de louper les élections européennes
Apparatchik socialiste né il y a cinquante ans à Alger, Arif est aujourd’hui le numéro 3 dans l’organigramme du PS, en tant que secrétaire national aux fédérations. En principe, à ce poste et qui plus est eurodéputé sortant, il devrait au minimum connaître la date des élections européennes en France. Pas du tout : « Il faut voter le 6 juin » explique Kader Arif le 14 avril dernier sur ariegesnews.com, après avoir vanté les mille et uns mérites de l’euromondialisme le plus antinational qui soit… Quant aux électeurs patriotes, eux ils voteront massivement pour Louis Aliot le… dimanche 7 juin, comme tous les autres électeurs !


Dupont-Aignan, sarkozyste honteux et gros menteur !
La campagne du très sarkompatible Dupont-Aignan dans le Sud-Ouest, pour le compte d’Henri Temple (tête de liste DLR) qui, à l’évidence, ne sait pas faire campagne tout seul, commence par un bien gros mensonge : « Je constate finalement que seuls Jean-Luc Mélenchon et moi faisons une vraie campagne de terrain » (Midi Libre, 21 avril 2009) !
L’ex jeune espoir de la Fondation franco-américaine, petit protégé de Serge Dassault, semble si peu au fait du déroulement de la campagne de ces européennes dans le grand Sud-Ouest qu’il en oublie Louis Aliot, tête de liste frontiste qui fut le premier à se lancer dans la course et qui arpente depuis le début de l’année la circonscription de long en large par une authentique campagne de terrain.
Une mauvaise foi évidente de ce sarkozyste honteux qui en dit long sur la manière dont il abordera le quotidien des Français rendu de plus en plus difficile du seul fait de la politique désastreuse entreprise par ceux qu’il a contribué à porter au pouvoir en 2007.
Si tant est qu’il daigne bien aborder le quotidien de nos compatriotes… puisque, contrairement à Louis Aliot, il a déjà refusé de participer aux manifestations patriotiques de 2007 et 2008 dénonçant l’imposition du Traité de Lisbonne à la France et aux Français par Sarkozy après le rejet massif du TCE en mai 2005 par référendum populaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les français ne sont pas dupes....DLR échouera le 7 juin. D'ailleurs le 1% dans les sondages le démontrent brillanmmnt.<br /> <br /> Oui, l'Europe fait mal ! Mais seul le FN défends la Nation et la Patrie et l'Europe des souverainetés nationales.<br /> <br /> SEBASTIEN
Répondre